Location camping car Las vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
jef13
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par jef13 »

Bonjour,

Dans le cadre de notre séjour prévu fin avril-début Mai 2018, nous envisageons de louer un RV au départ de Las Vegas pour relier Denver. Après recherche sur Internet, la compagnie Road Bear semble proposer des véhicules récents tandis que Cruise America semble avoir des véhicules plutôt vieillissants. Quelqu'un peut-il me faire profiter de son expérience dans ce domaine? J'ai également entendu parler de STAR RV?
A titre indicatif, camping car online nous propose une location à 1656 euros du 01 au 10 mai 2018 pour un king C21-24 avec 2000 miles et les kits.

Qu'en pensez vous?

merci

Jef13 :great :great :great
USADDICT

Message par USADDICT »

:bye

J'avais regardé pour louer un camping car, mais j'ai rapidement abandonné quand j'y ai regardé de plus prés.
Entre le coût de location, le coût des RV Park et le coût du carburant (et oui ça boit un peu ces engins), les contraintes de vidanges (EU et WC), les lieux proscrits...
Du coup, hôtels + voiture sympa me permettaient financièrement de prolonger mon séjour.

Je suis pourtant camping cariste en France.
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

je ne vais pas apporter grand chose pour ta question, mais c'est vrai que, surtout dans les campings privée, les nuitées sont très cheres (dans les 50$ si je me souviens bien). Si tu ajoutes la location plus le camping ça commence à faire chéro et il est tout aussi sympa d'aller à l'hotel.
Pour les endroits à éviter avec le CC il faudrait que tu nous donnes ton parcours et tes envies.
Répondre