Vol retardé ou annulé ? OuiReward répond à nos questions !

Toutes les communications officielles de Sunset
Verrouillé
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19606
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC »

Bonjour à tous :)

Qui n'a pas connu au moins une fois dans sa vie de voyageur la mésaventure d'un vol retardé, surbooké ou annulé ? En pareil cas, il n'est pas simple d'obtenir réparation du préjudice. La procédure tourne souvent au parcours du combattant. Les passagers connaissent mal leurs droits et les démarches peuvent vite tourner au casse tête, comme on peut le lire sur notre forum. Il existe pourtant aujourd'hui une manière efficace de se faire indemniser. C'est ce que propose la société OuiReward. Leurs fondateurs, Léo Tordjam et Ugo Weyl, ont gentiment accepté de répondre à nos questions...

N'hésitez pas à commenter à la suite de l'article :)

:arrow: Lire l'article
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Verrouillé