Bonjour à tous, cet été nous dormirons 2 nuits à l'hôtel Luxor de Las Vegas. Nous avons choisit une chambre Tower Premium indiquée comme rénovée car j'ai lu que certaines chambres méritaient un petit coup de neuf.
Je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui y aurait dormi récent, j'espère que nous ne serons pas déçus.
Nous souhaiterions aussi voir un spectacle avec nos 2 enfants de 13 et 15 ans mais vu les tarifs on hésite fortement. Bien sûr on était tenté par le Cirque du Soleil... Qui a vu les spectacles de Las Vegas, que nous conseillez-vous?
Un grand merci pour votre aide!
Luxor Las Vegas
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pour ce qui est des shows (je n'en ai pas encore vus à Vegas, c'est prévu pour cet automne), le Cirque du Soleil est en effet un must. J'ai pu les voir en France, c'est juste fabuleux.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci pour l'info !kalista a écrit :https://www.luxor.com/en/amenities/parking.html