Ouest USA - 17 avril au 1er mai 2010
Toujours imaginer le pire pour vivre le meilleur 

Alors vendredi, ce sera tout bon !GRANDE-BRETAGNE : l’espace aérien britannique va être progressivement rouvert à compter de mardi, à commencer par l’Ecosse dès 7h locales (6h GMT), puis en Angleterre et au Pays de Galles si les conditions le permettent au cours de la journée.
Ça me remonte un petit peu le moral ce que tu me dis mais je serai contente une fois que je serais dans l'avion prête à décoller
. Bon maintenant j'arrête de pourrir ton post avec mes lamentations
RDV sur le mien maintenant !

Sinon ? Il volcan mon avion ? Quand les nuages vont des cendres...
De mon côté il me reste à me lamenter sur ce post qui n'a plus lieu d'être !
J'en ouvrirai un tout neuf à l'occasion de mon road trip fin juin / début juillet.
Bon voyage !
A++
De mon côté il me reste à me lamenter sur ce post qui n'a plus lieu d'être !
J'en ouvrirai un tout neuf à l'occasion de mon road trip fin juin / début juillet.
Bon voyage !
A++
juste pour info, mon copain a pu prendre un avion depuis LA hier soir, il devrait arriver à Amsterdam dans la journée...
ensuite faudra qu'il se débrouille pour revenir à Paris (en espérant qu'il reste de la place dans les trains) mais au moins il sera en Europe, c'est déjà mieux
(fin du squattage de post !)
ensuite faudra qu'il se débrouille pour revenir à Paris (en espérant qu'il reste de la place dans les trains) mais au moins il sera en Europe, c'est déjà mieux

(fin du squattage de post !)
Si il galère pour rentrer, il ne faut pas négliger le covoiturage : http://www.covoiturage.fr/
Il y a pleins de proposition pour un trajet Amsterdam > Paris pour l'exemple.
Aucune proposition pour du covoiturage jusqu'à LV aussi je rentre au bercail.
A++
Il y a pleins de proposition pour un trajet Amsterdam > Paris pour l'exemple.
Aucune proposition pour du covoiturage jusqu'à LV aussi je rentre au bercail.
A++