Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Suis un peu à la bourre en ce moment et j'arrive un peu à la fin de la bataille !
Que tes photos sont belles ... Un grain, un piqué et une définition à nulle autre pareille ... et je ne parle pas du coup d'oeil ! Un grand bravo
Nous finirons cette journée par un dîner au Denny’s, nous y avons toujours pris nos petits-déjeuners mais jamais de dîners donc on va tester ! Et surtout je goûte enfin le dessert Caramel Apple Pie Crisp, recommandé par Walker. Miam !
Je suis particulièrement heureux de t'avoir convaincue sur ce coup là : c'est à tomber ce dessert, non ? Bon, en même temps je pense que c'est une bombe thermonucléaire en terme de calories ...
Très bon retour, même si c'est un peu la grisaille chez nous ... (dans tous les sens du terme !)
@ bientôt !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Walker : le dessert est en effet à tomber ! J’en salive rien que d’y repenser. En plus mon mari n’en voulait soit-disant pas et a finalement mangé le moitié donc je regrette de ne pas avoir eu le temps d’en goûter une autre fois !!