Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je confirme.
Rental Fox à éviter.
Aucune assurance n'est comprise dans le prix.
Arrivé au comptoir, ça vous double pratiquement le coût de location.
J'en avais parlé sur Sunset.
1068 euros pour deux personnes, je suis très satisfait du tarif ! C'est via American Airlines !
Paris-Charlotte puis Charloette-Denver à l'aller
Phoenix-Londres puis Londres-Paris au retour !
Nous n'avons pas pris l'assurance jointe aux billets d'avion, car nous achetons avec une carte visa premier. Cependant, je ne trouve pas jusqu'à combien elle assure concernant les frais médicaux. Savez vous cela ? Pensez vous que nous devons prendre une assurance complémentaire ?
Ton conseiller, dans ton agence, peut te renseigner, et devrait pouvoir te fournir le booklet (peut-être est-il d'ailleurs disponible en PDF sur le site web de ta banque).
Voir aussi ici : https://www.visa.fr/fr_fr/global/assurance
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Concernant les assurances liées à VISA, regarde directement sur le site de VISA en tapant les premiers chiffres de ta Carte, tu es identifié avec les garanties de ta banque.
Il me semble que visa premier c'est souvent
155 000€. Tu nous diras ce qu'il en est ?
Apres je crois qu'il y aussi certaines assurances habitations qui peuvent se rajouter. Savoir si il faut prendre plus, c'est un grand debat. On le faisait pas avant, jeune sans enfant en pleine sante, (mon raisonnement etant que les pathologies (rares) qui renderaient ton rapatriement impossible seraient telles que leur cout depasseraient de loin le plafond des plus hautes assurances en France ) maintenant je serais un peu plus frileuse peut etre mais la question ne se pose plus, notre assurance danoise couvre sans plafond