Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
vallees4 alias Michel
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
je ne veux pas ici entamer de polemiques ni de comparaisons, je sais trop ou cela menerait, mais sache et je ne parle que pour moi, si je n'avais pas assez cotise pour ma retraite, je prefererais etre au contact de mes semblables en travaillant, de continuer a vivre en somme, plutot que de me retrouver dans un mouroir pour indigent.
Visite un peu ce genre de lieu, je l'ai fait pour des raisons personnelles et j'ai ete ,comment dire, attriste de ce que j'y ai vu.
Alors c'est un choix personnel.
Mais arretons la, et retournons a des choses plus gaies
Modifié en dernier par vallees4 le 30 mai 2007, 16:34, modifié 1 fois.
avant de continuer le feuilleton, je vais repondre a Doc_Hollywood.
Mon depart de France: simple tout vendu et parti avec 3 valises.
oui j'ai un travail.
Salut et bienvenue Michel
Ton post est rès interessant et en plus, tu as tout à fait raison d'avoir quitté l'europe, c'est ce que j'aurais également fait si j'étais un peu plus courageux.
Continues donc à nous tuyauter et peut-être que je ferai le pas un jour, après tout, je n'ai que 32 ans :P