Visite de Pompeï:
Pour ce 3ème jour, nous devons rejoindre les Pouilles. Mais avant ça, petit arrêt a Pompoï avant de tracer la route via la campagne Italienne.
Nous débarquons en début de matinée à l'aéroport pour récupérer la voiture, ce fut un vrai parcours du combattant, le système étant d'une lenteur insupportable

on est bien loin de l'efficacité US!!!
Nous prenons donc la route avec pas mal de retard sur le programme... pas grave on est les pro de l'adaptation!!!
Nous filons donc à Pompeï que nous visitons en un peu plus de 2h... bien trop peu de temps mais nous faisons avec nos possibilité!!! La visite fut fort passionnante mais a redire, je prendrais un guide!!!
Il fait une chaleur de plomb... c'est limite surtout qu'il y a très peu d'ombre!!!
Puis nous prenons notre repas dans un des restaurants à la sortie du site!!!
Et c'est partie pour la traversée du sud de l'Italie... Première confrontation avec la conduite Italienne!!!
Nous arrivons dans notre petit havre de paix en fin d'après midi... LE B&B ou nous allons passer les 3 prochaines nuits est un vrai paradis sur terre... perdu dans la compagne sud italienne
Le soir c'est direction Alberobello situé à quelques km... un bon resto et dodo!!!
