Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
letrio
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Alors voilà je me présente! En fait je représente un groupe de 3 amis qui, pour fêter la fin de leurs études, réalise son rêve en partant dans l'ouest!
Ça fait déjà plusieurs semaines (même mois) que je consulte ce forum afin de mettre sur pied un voyage le plus agréable possible. Mais pour être sûr que ce voyage soit réalisable, je voudrais un peu en discuter avec vous si ça ne vous pose pas de soucis!
Ce voyage ne serait pas pour ces vacances ci, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous vos projets de voyage et je n'ai pas pu m'empêcher de déjà commencer un brouillon de notre voyage!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)