Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
RoukVinc
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'appèle Vincent, j'ai 33 ans et je vis en région parisienne et j'adore faire des photos. Ma femme et moi adorons les voyages et nous en avons fait un inoubliable dans l'Ouest américain en 2009. En fait, c'est là bas que je l'ai demandée en mariage . Je suis sûr que nous y retournerons un jour car ce pays est magnifique et immense, mais on passera sûrement d'abord par la côte Est
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
D'ailleurs, je ne sais pas si ça se fait, mais j'ai déjà rédigé un carnet de voyage. Je peux le poster dans la section idoine si vous le souhaitez (avril-mai 2009).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)