Floride - Bahamas 2024 !!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
jeromelouka
Messages : 229
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : 70D ; 80D+100/400 II Canon. Drone Mavic Pro
Localisation : 13170

Re: Floride - Bahamas 2024 !!

Message par jeromelouka » 11 avr. 2024, 10:42

hello tout le monde ; -;-
nous décollons bientôt ! :love: :party
je reviens vers vous pour savoir si certains ont eu affaire avec les consignes à bagage à l'aéroport intl de Miami, j'ai lu que c'était au deuxième étage du terminal E ; mais si on pouvait me confirmer la possibilité d'y laisser un bagage quelques jours.
En effet ; nous faisons une escapade de quelques jours aux Bahamas, et voudrions éviter de s'encombrer du sac à dos.
Si vous avez un contact sur place qui pourrais nous donner quelques infos ce serait encore mieux ! :great
j'observe qu'il n'y a pas foison sur ce fofo pourtant riche ; de retour sur ce genre d'info, je tâcherais de faire une récap de mon expérience et des éventuelles astuces apprises sur place ! :dr
à bientôt ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »