De retour de nos 21 jours en Mai 2010

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
elisabeth53

Message par elisabeth53 »

Bonjour à tous

Nous voici rentrés depuis quelques semaines et je voulais vous remercier pour toutes les infos que ce forum nous a apportées. J'ai pu, grâce aux carnets de route, préparer notre voyage dans les moindres détails et le séjour a été parfait !

Je ne vous étonnerais pas si je vous dis que nous n'avons qu'une idée: y retourner !

Plutôt que de réaliser un carnet de route, nous avons choisi l'option site internet. J'ai commencé la création et ça avance bien. Il n'a pas pour but de conseiller les internautes mais simplement de vous faire partager notre merveilleux séjour.

l'adresse :
http://www.4amisenamerique.com

Si vous vous connectez, merci d'être indulgent parce qu'il y a des choses à améliorer au niveau des diaporamas et également pour les textes.
Vos critiques seront les bienvenues. Merci
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bon retour... et oui... tu veux déjà repartir... c'est l'appel du Wild Wild West ! Une fois qu'on y est allé, on rêve d'y retourner, il y a tant et tant à découvrir ! :-cow

Il m'a l'air sympa ton blog, sous forme de carnet papier à spirale, avec l'hymne national et plein de photos ! J'irai lire tout ça dès que possible. Merci à toi ! :pw
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre