-
pas mal de temps que je ne m'étais pas connecté..

Pour ceux qui se souviennent ; nous avions fait la Floride et les bahamas en 2024, un séjour "test" où le but était de découvrir le plus de choses possibles - au détriment du temps consacré à chaque point.
La trop courte visite sur Exuma aux Bahamas etait ce qui avait frustré le plus la famille ; 3 jours dont un en expédition bateau.
Ce paradis sur terre méritait plus !
Aussi j'ai économisé au max du max, gratté le reste de l'héritage à papounet ; et c'est rebelote en février 2026..!

j'ai fait ici, un retour détaillé de notre 1ere expérience ; sur ce 2eme séjour nous allons nous concentrer sur ce que nous avons préféré dans la région :
- Little havana I
- Everglade loop road I 5 jours
- keys I
- Exuma (Bahamas) une semaine
- Miami beach south 3 jours
ma question porte sur le séjours sur les Keys, prévu du 12 au 16/02/26 : si quelqu'un a un plan hébergement inférieur à 205 eur/nuit pour 2 adultes 2 enfants.. je suis preneur.
si vous avez un contact, on se contente de peu

c'est LE point noir ; car la 1ere fois nous logions sur keys Largo, et on s'est rendu compte qu'il faut prendre une position plus "centrale", vers Marathon ou plus haut. l'offre est nombreuse mais pas grand chose à moins de 250/nuit..
je demande okazou !
Je suis également inquiet concernant la situation aux US avec trump et ses lubies, pour cela que je n'ai pas encore pris les billets d'avion, pourtant très bas - certainement d'ailleurs, en raison des craintes que j'ai également !
qu'en pensez-vous ?

voilà ; je salut tout le beau monde de Sunset !!