Site internet de location d'appart Holiday Velvet ?

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Répondre
Ben-enz

Message par Ben-enz »

Bonjour,

En vue de mon voyage sur la Cote Ouest, je regarde notamment les locations d'appartements par des particuliers, qui offrent, je trouve, une plus grande liberté. J'ai regardé plusieurs sites internet, et notamment celui-ci.

Partant avec un pote, l'idéal serait d'avoir un appartement avec 2 chambres (ou 1 chambre et un salon avec canapé-lit), et on aimerait bien une résidence avec piscine ;). Le site propose pour Los Angeles - dans les coins de Santa Monica, West Hollywood, etc. - des appartements entre 120 et 160 dol la nuit qui semblent très bien, à voir les photos. Mais il n'y a pas de commentaires d'internautes...

Quelqu'un est-il déjà passé par ce site pour réserver un appart? Et notamment à Los Angeles?
Quelqu'un connait-il d'autres sites de locations d'appartement dans le coin de West Hollywood?

Merci de vos réponses.
Faut que j'essaye d'y voir un peu plus clair sur le voyage pour vous en décrire les étapes... ;)
Benj.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Attention, commentaire inutile, juste pour dire que ça m'a l'air très sympa, et, à ma grande surprise, pas si cher que ça finalement !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
lilouducre

Message par lilouducre »

Salut,

oui le site est sympa. Mais pas si cher que ca...c'est vrai que c'est intéressant. D'autres sites...moi quand je suis partie à New York c'était pour 6 mois donc forcément j'ai trouvé une colloc une fois sur place. Par contre, j'avais cherché une location pour une semaine histoire d'avoir un pied à terre en arrivant et je me rappelle que j'avais regardé sur MédiaVacances (http://www.mediavacances.com/FR/Location-USA/), un site qui fait l'intermédiaire entre nous et les particuliers proprio de maisons et aussi sur Casamundo (http://www.casamundo.fr/etats_unis/). Ils ont des trucs chouettes. je me le suis pas permis parceque ce n'était pas dans mon budget à ce moment là mais bon...

Voilà je crois que c'est tout. Par contre bien prévoir son budget là bas parce que tout est cher aux Etats Unis. On le sait mais c'est quand on arrive et qu'on voit le budget fondre comme du beurre au soleil qu'on en prend la mesure. Je me suis bien fait avoir quand je suis partie... Au bout de 2 semaines j'avais plus rien sur mon compte alors que je devais encore tenir 2 autre ssemaines jusqu'à mon salaire...et pourtant j'avais rien acheté de spécial.

Bon voyage
Répondre