swiss ou british airways

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
karinete83
Messages : 43
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:30
Sexe : F

Re: swiss ou british airways

Message par karinete83 » 25 nov. 2010, 11:55

XL Airways, je connais bien, j'avais volé avec eux pour un voyage en République Dominicaine et c'est un très mauvais souvenir pour moi!! alors même si ils font des tarifs imbattables, je ne remettrais jamais les pieds dans leurs avions!!!!

Pour choisir entre la British et la Swiss, je pense que je verrais finalement avec mon agence de voyage par rapport aux acompagnement enfant et au temps de transit pour Lukas. Il n'y a que 200€ d'écart entre les 2 compagnies sur un aller retour. Je priviligierai le confort de mon fils. Je ne peux pas acheter mon billet par internet car nous ne faisons pas un voyage classique. Voyage aller: 1 enfant seul 3 semaines avant nous puis 3 personnes et voyage retour 4 personnes!! Donc impossible de faire une réservation par internet.
Merci à tous pour vos conseils avisés.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »