Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Lopa2010
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
J'ai oublié de me présenter avant de lancer le sujet sur mon voyage de noces.
Je suis un jeune ingénieur de 32 ans vivant entre Barcelone (depuis 2005) et la Roumanie (boulot oblige). Je suis originaire de la région parisienne de père français (Paris) et mère espagnole (Madrid) et y ai vécu jusqu'en 94 année à partir de laquelle je n'ai pas arrêté de bouger: 3 ans au Mexique (lycée), 1 an à Lille, 2 ans à Tarbes, 1 an et demi sur Troyes...tout ceci pour les études et partager avec Barcelone et les Etats-Unis. J'ai vécu 4 mois à Buffalo (proche des Chutes du Niagara) puis 1 an et demi en Caroline du Sud (projet de fin d'études puis boulot à Greenville). Finalement de retour en Europe en 2005, j'ai choisi de m'établir à Barcelone où étaient mes parents et mon frère depuis 1997 après l'étape du Mexique. C'est à Barcelone que j'ai rencontré ma douce et avec laquelle je me marie le 27 août prochain.
Et voilà pour la petite histoire.
J'espère trouver des réponses sur ce forum pour préparer ce voyage qui sera sûrement inoubliable comme l'a été mon expérience de vivre sur la côte Est.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)