pinkdawn

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 10 août 2007, 21:40

salut et bien venue a toi Pinkdawn :happy

:flag
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 11 août 2007, 09:33

Bienvenue Pïnkdawn, je te souhaite de réussir

moi j ai toujours voulu m'installer mais j'ose franchir le pas car mon niveau d anglais est insufisant en job et ma vie en france se fait tout a petit (fiancée, nvel apprt bientot , job moyen +)

Amicalement
Nikki
Messages : 174
Enregistré le : 20 juil. 2007, 20:42
Localisation : Bruxelles

Message par Nikki » 15 août 2007, 23:31

Bienvenue Pinkdawn.
Que dire de plus après tous ces messages empreints à la fois de rêve et de sagesse..
Je fréquente depuis peu de temps ce forum et sincèrement j'en apprécie l'esprit.
Je crois que nous avons eu de la chance, c'est une bonne adresse ici! :great
sunny
Messages : 97
Enregistré le : 24 juil. 2007, 02:43
Localisation : Belgique - Lasne

Message par sunny » 18 août 2007, 00:43

bienvenue à toi amandine! -;-

notre famille s'agrandit de jour en jour! c'est génial! :clap :great
je suis d'accord avec ce que dit nikki: nous avons eu de la chance de trouver ce site! :love:

avant je ne savait pas quoi regarder sur internet, et maintenant venir sur le forum est devenu une drogue pour moi! j'adore vous lire! vous m'apprenez tous plein de choses intéressantes! :dr
tu vas voir cela te fera la même chose!

bonne chance pour ton projet, mais réfléchis bien, ne te jette pas à l'eau avant de savoir vraiment si tu es prête !

bisou,
sunny
:flag
pinkdawn
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2007, 11:34
Localisation : ain frontière suisse

Message par pinkdawn » 21 août 2007, 10:00

merci pour tout vos conseils, je vais en tenir compte, en ce moment j' ai de la famille chez moi donc je suis moins souvent connecté ms des ke possible je viens au nouvelles :?
Nikki
Messages : 174
Enregistré le : 20 juil. 2007, 20:42
Localisation : Bruxelles

Message par Nikki » 21 août 2007, 18:04

Au plaisir de te lire Pinkdawn..
Tu sais toujours où nous trouver de toute façon.. :wink:
Répondre

Retourner vers « Who's Who »