Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Taille des bagages
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
J'ai vu sur le site de la lufthansa que les dimensions des bagage ne doivent pas excéder 159cm. Or ma valise fait 172 cm
sont-ils stricts? J'ai déjà voyagé vers l'Angleterre 2 fois avec via Air France et ca n'a jamais posé de soucis. Mon soucis est que je ne veux pas racheter une valise exprès vu que celle que j'ai est exactement ce dont j'ai besoin.
Certains ont ils déjà voyagé avec des bagages aux dimensions supérieures à celles autorisées? Vous avez eu des sooucis?
Cette taille autorisée de 158 est la même chez Air France, Delta, etc...
Il y a eu en début d'année dernière de nouvelles réglementations pour les bagages, Bruno en parle ICI.
Au delà du poids ou taille autorisée, on doit payer une taxe supplémetaire, ça varie selon les compagnies. Il faut te renseigner auprès de Lufthansa.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Le truc c'est que justement ma valise est déjà passée sans soucis chez AF donc je me demandais si les controles sont strictes sur les tailles? Je vais voir avec Lufthansa pour un éventuel surplus
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)