bonjour
au mois d'août nous allons fêter nos 30 ans de mariage. Je fais la surprise a mon mari du survol du Grand Canyon "célèbration", mais une question m'inquiéte. on nous a dit que nous serions 6 dans l'hélicoptère, et que les personnes les plus fortes 90Kg sont au milieu. donc voici ma question, si mon mari se trouve au milieu, verra t'il quelques chose, car pour le prix : 330 euros par personne, je voudrai être rassuré, et lui qu'il soit ébloui.
d'avance merci pour votre réponse
Projet de voyage de crecheenfants
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Dans un hélico : 6 personnes + le pilote
La personne la plus lègère est placée à côté du pilote.
Les 5 autres son placés derrière => une rangée de 3 et une rangée de 2
Un hélico reste un hélico et forcément, au centre sur la rangée de 3, c'est moins bien placé que sur les côtés. Mais impossible de savoir d'avance où vous serez placés.
Sinon, débourser une quantité importante de dollars pour un tour privé...
La personne la plus lègère est placée à côté du pilote.
Les 5 autres son placés derrière => une rangée de 3 et une rangée de 2
Un hélico reste un hélico et forcément, au centre sur la rangée de 3, c'est moins bien placé que sur les côtés. Mais impossible de savoir d'avance où vous serez placés.

Sinon, débourser une quantité importante de dollars pour un tour privé...
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)