SAN FRANCISCO : Presidio Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Fran

Message par Fran »

Surprise de voir qu'aucun membre n'a échoué au Présidio Inn, sinon pour sur, il aurait sa page.
Alors je m'en charge... ça peut être fort utile !

- Nom : Presidio Inn
- Type : Hotel
- Adresse : 2361 Lombard Street - San Francisco 94123 CA
- Site web : http://www.presidioinn.com/
- Dates du séjour : 20 juillet 2011
- Prix payé : 73.74 € taxes comprises
- Breakfast : Le petit déjeuner est compris mais minable, de toute façon j'y ai pas touché, trop pressée de fuir !
- Parking : oui et gratuit, mais seulement pour une dizaine de voiture alors qu'il y a 24 chambres.
- Environnement : situé sur Lombard Street, a mi chemin entre le Golden Gate Bridge et Fisherman's Wharf. L’hôtel est perpendiculaire à la rue, seules les 3 chambres du pignon on la "chance" d'avoir une "street view" (rooms 101, 201 et 301) sinon les autres chambres donne sur une cour minable mais sans doute plus calme.
- Accueil : normal
- Confort : N°301 Chambre immense avec 3 grandes fenêtres qui donnent sur Lombard Street : à ce niveau c'est pas le tronçon en virage mais plutot une voie rapide et ça roule tard le soir et tôt le matin et évidement pas de double vitrage... donc TRES bruyant !
Ces magnifiques fenêtres n'ont pas de rideau occultant, mais des stores à lamelle blanc, cassés, qui ne servent pas à grand choses. Quand il fait nuit, de puissants halogènes juste au dessus des fenêtres viennent éclairer la façade...Inutile d'allumer pour bouquiner on se croyait sur une scène de théâtre !
Equipement complet: cafetière micro onde frigo RAS
Comme dans beaucoup d’hôtels, la ventilation de la salle de bain/WC est couplée sur la lumière, sauf que la notre devait être encrassée à un point qu'elle produisait un bruit insupportable qui en pleine nuit aurait réveiller l'immeuble entier ! Interdit d'allumer pour aller au toilettes !
Les autres chambres avait des serrures à carte électronique, pour la chambre 301 on a droit à une vieille clé pour déverrouiller et un coup d'épaule dans la porte pour qu'elle s'ouvre.Ca va pour rentrer, mais plus difficile pour sortir... !
Vous trouver que j'exagère non?
je continue, poignée intérieur de la porte de la salle de bain arrachée, donc on ne ferme pas, prises électrique maintenue avec du sparadrap, surtout ne pas toucher...
Un petite appréciation de la literie : à l'image du reste, ça s’affaisse en grinçant !
- Propreté : moquette tachée , draps tachés couvertures tachées et trouées, baignoire douteuse, sommier crasseux quand j'ai vu ça j'ai même pas voulu regardé l'état du matelas, je suis partie sans passer par la case petit déjeuné !
- Commentaires : Evidemment ce fut notre pire nuit !
On aurait pu s’énerver, mais on est parti à en rire et chaque découverte nous faisait rire d'avantage. Je n'ai aucune photo pour prouver tout ça mais allez sur des sites d'avis et vous verrez qu'on a eu de la chance, on a pas vu les puces et les cafards !
Peut être que 70€ c'est trop bon marché pour avoir un standing correct à San Francisco... mais là c'est du vol.
Fuyez ce lieu !
- Notation sur 20 : en dessous de zéro, ça existe?
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Notre premier zéro pointé, mais c'est aussi ça, le feedback réel, merci pour ce retour qui évitera des erreurs de choix :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Fran

Message par Fran »

Je tiens à préciser que j'ai réservé par le biais d'hotels.com (comme d'autres hotel ou je n'ai pas eu de problème).
Le Présidio Inn a une note de 2.8 sur 5, je ne m'attendais pas à un palace mais ne me suis pas méfié. Quand maintenant je regarde les appréciations et les notes données par les clients, c'est pas très cohérent. Plusieurs personne ne recommande pas cet hotel mais donne une note de 3/5. Je retrouve mon "appréciation" et aurait soit disant donné 1/5... impossible ! J'ai pas pu donner un point positif dans leur questionnaire sur le séjour dans cet hotel ... à part la météo :D
Bref, leur systeme de notation n'est pas au point et je doute de la véracité de certains témoignages trop complaisants.
Répondre