Oui ce serait surtout pour une question de budget et j'aimerais savoir si il y a une forte fréquentation en cette période?
Le fait meme d'etre avec deux personnes de 21 ans serait handicapant à ce point?
Voyages dans l'ouest juillet 2012 (jeune étudiant)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
C'est handicapant pour toi si tu veux sortir en boîte le soir, boire un verre, profiter des folies de Las Vegas etc... tes amis de 21 ans pourront, mais pas toi.
Sinon, pour la fréquentation en Octobre, ce sera en effet plus cool qu'en Juillet/Août. Aux USA, la saison touristique commence avec le Memorial Day (dernier lundi du mois de Mai) et se termine avec le Labor Day (premier lundi de Septembre).

Sinon, pour la fréquentation en Octobre, ce sera en effet plus cool qu'en Juillet/Août. Aux USA, la saison touristique commence avec le Memorial Day (dernier lundi du mois de Mai) et se termine avec le Labor Day (premier lundi de Septembre).
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)