Bonjour,
Notre roadtrip prévoit un détour par Bodie ghost town (d'environ 200 kilomètres). Est ce que ce lieu vaut vraiment le détour ?
Merci pour vos réponses.
Salutations
Benjamin
Projet Chaben - Bodie Ghost town ?
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Tout dépend si tu veux voir une ville fantôme ou pas, il n'y a que toi qui peut le dire.
Ensuite, si la question est de savoir s'il vaut mieux choisir par exemple entre Calico et Bodie, évidemment je réponds Bodie qui est authentique. Il s'agit d'un parc protégé et maintenu en état. Calico est à cheval entre la ville fantôme touristique et un mini parc d'attraction (je ne juge pas, c'est sympa pour les gosses).
Plus généralement, mon avis perso est dans le Sunset Guide.

Ensuite, si la question est de savoir s'il vaut mieux choisir par exemple entre Calico et Bodie, évidemment je réponds Bodie qui est authentique. Il s'agit d'un parc protégé et maintenu en état. Calico est à cheval entre la ville fantôme touristique et un mini parc d'attraction (je ne juge pas, c'est sympa pour les gosses).
Plus généralement, mon avis perso est dans le Sunset Guide.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)