par ou se balader à Beverly Hills por voir ces fameuses grandes avenues entourées de palmier, comme dans le flic de Beverly Hills, avec le fameux panneau d'entrée dans la ville !
pour faire un tour dans bel air, c'est vers quelles rues ?
merci !
Projet de voyage de nerwen
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui, Bel Air est un quartier de BH, qui est une ville à part entière (et non un quartier de LA).
Tu verras sur le petit plan ci dessous, Bel Air s'étire au nord de Sunset Boulevard. Les rues y sont plus abruptes et souvent en "cul de sac" !

Tu verras sur le petit plan ci dessous, Bel Air s'étire au nord de Sunset Boulevard. Les rues y sont plus abruptes et souvent en "cul de sac" !

-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
est ce que c'est vraiment a faire bel air ?
J'ai peur de ne pas voir grand chose, les maisons doivent être derrière des clôtures immensément grandes.
Je vois très mal le cliché de la maison du prince de bel air sans cloture alors que derrière y a des millionnaires voir milliardaires...
J'ai peur de ne pas voir grand chose, les maisons doivent être derrière des clôtures immensément grandes.
Je vois très mal le cliché de la maison du prince de bel air sans cloture alors que derrière y a des millionnaires voir milliardaires...
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Honnetement passer juste en voiture c'est suffisant...... a part des grandes haies et portes, vous ne verrez pas grands choses.... le mieux est encore de se ballade le long de Mullholand Drive.. là même de loin on voit les grosses maisons et vous avez aussi une vue sur LA
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015