Bonjour,
Aprés des années d'envies, c'est enfin parti pour l'ouest en fevrier (si tout va bien) !
Ma question est, une fois fais la location de la voiture (a priori alamo), comment cela ce passe à l'arrivé à l'aeroport ? C'est indiqués les stands de location de voiture ? c'est "galère" à trouver ?
bonne journée
Dimi
C'est parti
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut
N'oublie pas d'aller te présenter dans le who's who (plus sympa de savoir à qui l'on parle).. et pense à regarder tes Messages Privés !!!

-
slt carine,
Non tout est assez bien indiqué !
Tu prend pour la plupart du temps des shuttle qui t amene au stand de Alamo puis tu passe au comptoir ou borne automatique puis apres tu choisis la voiture dans une rangée ... et a toi lA GRANDE AMERIQUE !!!!!
Bref c'est super simple ... n hesite pas suis les panneaux ou demande suis , rental car shuttle ....
Bye
Non tout est assez bien indiqué !
Tu prend pour la plupart du temps des shuttle qui t amene au stand de Alamo puis tu passe au comptoir ou borne automatique puis apres tu choisis la voiture dans une rangée ... et a toi lA GRANDE AMERIQUE !!!!!
Bref c'est super simple ... n hesite pas suis les panneaux ou demande suis , rental car shuttle ....
Bye
-
Merci pour vos infos !
Je vais suivre tes conseils !
A+
Dimi
Je vais suivre tes conseils !
A+
Dimi