Aéroport de Francfort

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Verrouillé
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Bonjour,
J'ai cherché (peut-être mal) mais je n'ai pas trouvé ici d'avis ni d'article à propos de l'aéroport de Francfort. Ce qui m'intéresse c'est de connaître vos expériences, de préférence arrivant de Lyon par le vol Lufthansa et repartant pour Denver par un vol Lufthansa.
Zaïus, je sais que tu es déjà allée dans le Colorado ...
Merci pour vos futurs commentaires.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Je ne peux pas t'aider, je ne suis jamais passée par Francfort et n'ai jamais volé avec Lufthansa.
L'année dernière, on a en effet pris notre vol retour à Denver, mais c'était un vol interne Delta Airlines jusqu'à Detroit (puis Detroit > Paris via Air France).

Pour Lufthansa, certains Sunsetteurs ont laissé des avis ICI.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Vu que tu sembles avoir copier/coller ton message dans le topic Lufthansa je ferme ce topic. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé