Consignes Bagages

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
thierry98709

Message par thierry98709 »

Bonjour à tous,

je viens vers vous afin de savoir si il existe un lieu ou une société à LAX pour stocker durant deux ou trois jours
des bagages.
en effet un ami doit se rendre en vol interne à San Francisco depuis Los Angeles et il souhaite ne pas se déplacer
avec toutes ces valises, il est donc à la recherche d'un endroit où il pourrait déposer ceux-ci durant son séjour.

Merci d’avance
Thierry
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Une piste de recherches dans ce topic. Demande peut-être à Floom comment il a fait finalement.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
thierry98709

Bonjour,

merci pour ta réponse rapide.
floom

Message par floom »

Bonsoir
Effectivement, j'avais trouvé http://laxluggagestorage.com/ , mais finalement, je ne l'ai pas utilisé car mon attente à l'aeroport de LA a été réduite. Mais je m'etais renseignée, c'est 8$ par jour et soit on les amène directement à la consigne qui est extérieure à l'aéroport mais dans la zone de l'aéroport, soit ils viennent les chercher et les ramener pour 5$ supplémentaires. Tout est expliqué sur le site dont je t'ai mis le lien, mais je ne peux pas t'en dire plus, car je ne l'ai pas essayé.
thierry98709

bonjour,

merci pour ta réponse
je ferais un retour sur ce service
Amicalement
Thierry
Répondre