Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
elorac93
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Comme mon nom ne l'indique pas (!!),je suis du 77 (Melun), mais expatriée de mon 93 natal.
Nous nous tâtons pour partir en californie au mois de juin 2008 ,mon mari,ma fille de 20 mois et moi.
je connais deja,mais pas eux (en meme temps,ma derniere visite remonte a 2000,ca commence a faire long! )
Sinon,je suis agent d'escale (normal quand on aime les voyages!! ) et j'ai 26 ans.
cote etats-unis,je connais donc la californie , la floride et new york (mais los angeles a qd meme ma preference!! )
le soucis,c'est que ma fille est encore petite,donc elle se rappellera pas...mais vu le prix des billets d'avions,je prefere profiter tant qu'elle ne paye pas!!! lol
et puis j'ai vraiment un "besoin" de retourner la-bas,je sais pas, ça ne s'explique pas,c'est comme ça....