je suis en train de prévoir mon voyage en Californie en Août prochain : la question est de savoir le choix le plus judicieux entre Yosemite et Sequoia National Park. Il me semble difficile de se loger à Yosemite et j'ai lu également que Sequoia était peut-être moins fréquenté et tout aussi magnifique. Quelqu'un connaît-il Three rivers ?(Sequoia).
Autre question : j'envisage de relier San Francisco à L.A par la route de la côte. Est-ce que Carmel est un bon endroit pour passer 1 ou 2 nuits ? Y a-t-il d'autres endroits moins connus et encore plus intéressants ?
Merci pour les réponses.
P.R
les parcs et la côte californienne
Salut,
après être passé dans les deux parcs (Yosemite et Sequoia), je dirais sans hésiter que si je devais choisir un des deux, ce serait le Yosemite, car je le trouve beaucoup plus diversifié que le Sequoia.
Pour ce qui est de Three River, je connais oui. J'y ai logé une nuit, dans un camping très sympa et calme en bord de rivière. J'y ai pris une petite chambre avec douche, Queen Bed, TV.
après être passé dans les deux parcs (Yosemite et Sequoia), je dirais sans hésiter que si je devais choisir un des deux, ce serait le Yosemite, car je le trouve beaucoup plus diversifié que le Sequoia.
Pour ce qui est de Three River, je connais oui. J'y ai logé une nuit, dans un camping très sympa et calme en bord de rivière. J'y ai pris une petite chambre avec douche, Queen Bed, TV.