Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Logement dans le quartier de Mission à SF
Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Voilà j'ai réservé une chambre chez l'habitant au 2230 Bryant Street à SF via airbnb il y a 1 ou 2 mois pour la période du 4 au 8 mai 2013; en parcourant le net je me suis aperçue que beaucoup considèrent le quartier de Mission comme dangereux voir un des plus dangereux...Donc en gros je voulais savoir si il y avait des personnes qui y ont logé qui puissent me donner leur avis car je suis quelqu'un d'une nature inquiète donc là je ne suis pas hypeeerrrr rassurée lol
Je peux encore annuler mais à 52€ la nuit difficile de trouver l'équivalent je pense
N'ayant pas dormi à Mission, je n'ai aucune idée de ce que ce quartier peut donner la nuit venue, désolée.
Mais Marina, c'est pas plus mal, tu seras plus au coeur de l'action.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)