Hello tout le monde!
A la demande du maître de ces lieux voici une petite présentation rapide ;-)
J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite à Lille.
J'ai effectué mon premier voyage aux USA l'année dernière avec la visite de LA, Las Vegas, San Diego et le grand Canyon! J'ai toujours été attiré par les USA et je le suis encore plus depuis mon voyage ;-). Alors résultat, allez hop je remet ça cet été!
Pour ceux qui doutent encore, comme on dit souvent essayer c'est adopter, et c'est tout à fait vérifié pour les USA ;-) Alors si vous pouvez y aller, n’hésitez pas !!!
Voilà j'arrête là!
A bientôt.
Aurel
Aureel
-
Laurence85
Welcome Aureel
Ton enthousiasme sur les USA fait plaisir à lire et il est partagé
Ton enthousiasme sur les USA fait plaisir à lire et il est partagé
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Sois le bienvenue Aureel
Très heureux de t'accueillir sur le forum, en espérant que notre communauté pourra t'aider comme tu le souhaites à préparer au mieux ton voyage.
N'hésites pas à nous solliciter !!!!
A bientôt
Très heureux de t'accueillir sur le forum, en espérant que notre communauté pourra t'aider comme tu le souhaites à préparer au mieux ton voyage.
N'hésites pas à nous solliciter !!!!
A bientôt
Welcome Aureel
C'est vrai que l'Amérique est vraiment impressionnante, on en prend plein les yeux !!!! Je te rejoins sur Vegas que j'ai adoré aussi !
Incroyable cette ville de folie en plein désert, on ne sait pas ou donner de la tete tellement y'a de choses à voir !
J'ai eu un petit faible pour les jets d'eau musicaux devant le Bellagio (si je me souviens bien). Ils ont passé Celine Dion (la chanson de Titanic) et j'avoue avoir eu des frissons pendant 4 mn. Très très fort !
C'est vrai que l'Amérique est vraiment impressionnante, on en prend plein les yeux !!!! Je te rejoins sur Vegas que j'ai adoré aussi !
Incroyable cette ville de folie en plein désert, on ne sait pas ou donner de la tete tellement y'a de choses à voir !
J'ai eu un petit faible pour les jets d'eau musicaux devant le Bellagio (si je me souviens bien). Ils ont passé Celine Dion (la chanson de Titanic) et j'avoue avoir eu des frissons pendant 4 mn. Très très fort !
Merci pour vos messages, ce forum est très convivial :-)
Je partage ton avis sun, le show des jets d'eau est impressionnant :-) J'ai hâte d'y retourner!
Le voyage n'est que dans 6 mois et pourtant je ne peux déjà plus attendre lol...
Enfin bon, patience est vertu! ;-)
A+
Je partage ton avis sun, le show des jets d'eau est impressionnant :-) J'ai hâte d'y retourner!
Le voyage n'est que dans 6 mois et pourtant je ne peux déjà plus attendre lol...
Enfin bon, patience est vertu! ;-)
A+