Pour des photos panoramiques de LA !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

re a tous!
je me demandais si quelq'un avait des adresses précises (éventuellement pour rentrer direct dans un GPS) de rues, du haut d'un hotel, ou surtout du haut d'une colline pour faire de belles photos panoramiques de la ville de los angeles! je pense entre autres à ces endroits qu'on peut voir dans les séries ou les jeunes amoureux américains ont de superbes vues de nuits sur la ville ou l'on peut bien voir le quadrillage lumineux des avenues... !
merci!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Un grand classique, c'est depuis la terrasse de l'Observatoire du Grifith Park ! Vas y un peu avant la tombée de la nuit, tu pourra ainsi faire une photo de fin de journée (la lumière rasante est toujours la meilleure en photo) et une photo à la tombée de la nuit avec l'éclairage rectilignes des avenues. Tu auras Los Angeles à tes pieds et une vue imprenable sur la skyline de Downtown.
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

tout a fait jc je pense que c le meilleur endroit pour sa :flag :flag :photo :photo
Répondre