Bonjour
Est ce que quelqun connaitrait une etape sympa entre DV et Yosemite Park? On partira le matin de Shoshone et on ne veut pas faire trop de route apres s'etre attarde dans la Death Valley. Reste encore a savoir si on trouvera un hotel disponible?
Merci d'avance
Etape entre Death Valley et Yosemite?
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Moi, je m'arrête à Mammoth Lakes, magnifique station de ski.
Sinon, tu trouves une multitude de petit village ''old-west'' sur cette route. Survole la route avec Google Maps, tu verras.
Sinon, tu trouves une multitude de petit village ''old-west'' sur cette route. Survole la route avec Google Maps, tu verras.
Si tu fais le voyage à partir de Death valley vers Yosemite, un seul arrêt : Lone PIne. J'exagère, tu pourras tenter bishop ou independence, mais c'est plus risqué, (comme tu le verras le choix est plutot restreint).
J'ai testé le dow villa motel, très bon rapport qualité prix, sur la route directe de Yosemite, avec un mcdo à proximité, et quelques resto.
Ville référencée sur le guide du routard : j'ai testé et c'est une bonne adresse.
J'ai testé le dow villa motel, très bon rapport qualité prix, sur la route directe de Yosemite, avec un mcdo à proximité, et quelques resto.
Ville référencée sur le guide du routard : j'ai testé et c'est une bonne adresse.
-
ça me rassures, j'ai aussi prévu une halte à Lone Pine après une journée à Death Valley. J'aurais aussi aimé dormir au Down Villa Motel mais finalement on ira au Best Western à l'entrée de la ville.
Sinon ya des trucs sympa à Lone Pine pour passer une bonne soirée ?
Sinon ya des trucs sympa à Lone Pine pour passer une bonne soirée ?
Ah!Ah!Ah !! désolée je ris en repensant à Lone Pine : c'est une ville , mais ce n'est pas ce que moi j'appelle une ville, enfin tu verras bien.
Sinon, pour manger, il y a une très bonne adresse dans le guide du routard à Main Street . je ne me souviens plus du nom, mais c'est franchement très bon et pas cher, c'est un resto familial où on mange de très bons hamburgers au grill. A part çà, il y a quelques petits restos et un McDo.
Attention, les heures des repas ne sont pas forcement les mêmes qu'ici : si vous êtes plutot méditerranéen, on change ses habitudes ! on va au resto avant 21 h., parfois même pour 20 h, j'ai failli me faire avoir à plusieurs reprises.
Sinon, pour manger, il y a une très bonne adresse dans le guide du routard à Main Street . je ne me souviens plus du nom, mais c'est franchement très bon et pas cher, c'est un resto familial où on mange de très bons hamburgers au grill. A part çà, il y a quelques petits restos et un McDo.
Attention, les heures des repas ne sont pas forcement les mêmes qu'ici : si vous êtes plutot méditerranéen, on change ses habitudes ! on va au resto avant 21 h., parfois même pour 20 h, j'ai failli me faire avoir à plusieurs reprises.