Bonjour a tous je souhaite savoir si quelqu'un a déjà pris le bus starline (citysightseeing) qui fait le tour de los angeles et si celui -ci en vaut la peine.
et si il y en a un a san franscico et si ça vaut le coup également.
merci de votre aide.
alex
Bus decouverte à Los Angeles
-
Personnellement j'ai visité de nombreuses fois L.A et je n'ai jamais eu besoin de prendre les services de ce bus ...
Si t'a une voiture et un bon guide, une bonne préparation, aucune utilité selon moi ce bus ...par contre si t'a pas de bagnole ca peut etre bien ...
Idem pour SF ou encore la comme à NYC la ville se visite plutot à pied, donc si t'a peu de temps, le bus peux peut etre t'enmener vite fait departout sinon peu d'intéret pour ces deux villes en tout cas (peut etre plus interessant pr NYC)
Amicalement
Carnet en Direct des USA-Canada (A toronto) :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic881-60.html
Si t'a une voiture et un bon guide, une bonne préparation, aucune utilité selon moi ce bus ...par contre si t'a pas de bagnole ca peut etre bien ...
Idem pour SF ou encore la comme à NYC la ville se visite plutot à pied, donc si t'a peu de temps, le bus peux peut etre t'enmener vite fait departout sinon peu d'intéret pour ces deux villes en tout cas (peut etre plus interessant pr NYC)
Amicalement

Carnet en Direct des USA-Canada (A toronto) :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic881-60.html
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
A SF, on a fait un tour dans les bus rouges à deux étages.
Ce qui est parfait : la possibilité de sortir et de rentrer ou tu veux, pendant 2 jours.
4 départs près de Fisherman's Wharf. Va pas vers le type de la boutique souvenir, il prélève 5$ de taxes par personnes pour lui, que tu ne payes pas si tu vas direct vers le chauffeur du bus...
Il y a des commentaires enregistrés, mais on a eu la chance d'avoir un vieux fou qui faisait les commentaire lui-même... fou-rire garanti !
Ce qui est parfait : la possibilité de sortir et de rentrer ou tu veux, pendant 2 jours.
4 départs près de Fisherman's Wharf. Va pas vers le type de la boutique souvenir, il prélève 5$ de taxes par personnes pour lui, que tu ne payes pas si tu vas direct vers le chauffeur du bus...
Il y a des commentaires enregistrés, mais on a eu la chance d'avoir un vieux fou qui faisait les commentaire lui-même... fou-rire garanti !