Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Arrivée à CDG , combien de temps à l'avance avant un VOL
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Idem que Legibus.
Sauf que pour nous ca a été un peu juste car la récupération des billets au guichet SNCF a été assez folklo, ils nous ont fait courir de guichet en guichet...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
OK parfait merci pour vos réponses, j'ai pris des billets electroniques donc je ne dois pas aller les chercher au guichet, mais j'en prend bonne note , je vais prendre le thalys dans les environs de 11H pour être certain de pas avoir de soucis.
et comme vous dites avec les billets prems , pas droit au retard