A nous l'ouest en août 2013

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

Bonjour Laura

Suite à des échanges avec plusieurs, le tour d'hélico à GC revient au goût du jour... :P
Nous sommes vraiment très tentés surtout pour faire une surprise à notre fils ainé qui en rêve..
Je dois me dépècher ...à 10 jours du départ !!!! :happy
J'ai vu que tu avais prévu le tour de 55min, peux-tu me dire par quelle compagnie ? est-ce le Grand Kingdom par Papillon?

Merci de ta réponse
xlauradu69x
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par xlauradu69x »

Lulu06 a écrit :Bonjour Laura

Suite à des échanges avec plusieurs, le tour d'hélico à GC revient au goût du jour... :P
Nous sommes vraiment très tentés surtout pour faire une surprise à notre fils ainé qui en rêve..
Je dois me dépècher ...à 10 jours du départ !!!! :happy
J'ai vu que tu avais prévu le tour de 55min, peux-tu me dire par quelle compagnie ? est-ce le Grand Kingdom par Papillon?

Merci de ta réponse
C'est la compagnie Papillon , regarde dans mes anciens post ( page 2 ou page 3) , j'ai fais tout un détail , tu pourras trouver pas mal d'informations entre le grand kingdom et tour impérial. Oui dépèche toi car je suis pas sure que tu vas avoir tous les créneaux disponibles.

Bon courage en tout cas pour la fin des préparatifs et espérant voir la petite famille au complet prochainement à LAS VEGAS ( cette classe :-cow :-cow )
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
Répondre