Escale à New York

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Perle
Messages : 13
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:15
Sexe : F

Re: Escale à New York

Message par Perle » 10 juin 2013, 21:03

Etre là 2 heures à l'avance pour l'embarquement? Pas besoin, 2h c'est quand on doit faire le check in des bagages, moi ils seront déjà dans l'avion...
Je ne compte pas vraiment visité, je veux juste voir une fois dans ma vie la ville en vrai...
Je risque de stresser, ça oui, mais ça fait partie du jeu, et je ne connais personne là bas.
Je n'ai pas pris de jour pour visiter la ville car j'en voulais le plus possible au Texas, et je rate déjà 8 jours de cours, ma fac a été gentille en me laissant acheter mes billets, j'allais pas en rater encore plus..
Herikles
Messages : 178
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Escale à New York

Message par Herikles » 11 juil. 2013, 22:03

Salut, :)

Il faudra décider sur place en fonction des circonstances: arrivée à l'heure, etc.
Compter 1h airtrain+subway, au moins autant pour le retour (si problème), et 1h30 avant le vol (contrôle de sécurité, heure de fermeture de l'embarquement, affluence...).
Aitrain jusqu'à Jamaica, $5, puis au choix:
- la ligne E, descendre à 7 Av 53 St, $2.50;
- le LIRR, descendre à Penn Station (un peu plus éloigné de TS que 7 Av), prix variable environ $14.50.

:)
Perle
Messages : 13
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:15
Sexe : F

Re: Escale à New York

Message par Perle » 04 août 2013, 12:18

Merci beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »