nad1610

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
nad1610

Message par nad1610 »

Moi c'est Nadia. Nous sommes un couple avec deux enfants. Mon mari s'appelle Jean-Noël et nous avons deux garçons : Alexis (14 ans) et Romain (15 ans). Nous n'avons pas encore voyagé à l'étranger, notre fils Alexis s'est fait opérer d'une malformation cardiaque le 22 octobre dernier et maintenant qu'il a un coeur tout neuf nous avons décidé d'en profiter après une année difficile. Voilà, vous savez tout ! C'est notre premier voyage et nous avons décidé de nous faire plaisir et l'ouest des USA a fait l'unanimité à la maison... C'est un peu "LE" Voyage...

:flag
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue sur le forum à vous tous :) très heureux de pouvoir vous aider un peu à concrétiser ce rêve !!! Un joyeux noël à tous, et en particulier à Alexis :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Re-bienvenue alors !
Merci pour la présentation !

Joyeux Noël à toute la famille ! -X :flag

P-S à JC : un smilies mêlant père-noël et drapeau américain devient indispensable !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
nad1610

Message par nad1610 »

Merci à vous deux. JC, Alexis te remercie... et joyeuses fêtes à vous aussi....
lady s

Message par lady s »

bienvenue à toi

-;- -;-
Répondre