SAN DIEGO : Catamaran Resort Hotel & Spa

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

SAN DIEGO : Catamaran Resort Hotel & Spa

Message par Warrik » 31 déc. 2008, 15:10

- Nom : Catamaran Resort Hotel & Spa
- Type : Hôtel
- Adresse : 3999 Mission Boulevard, San Diego, CA-92109
- Site web : http://www.catamaranresort.com/
- Dates du séjour :
- Prix payé :
- Breakfast : Non
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Piscine : Oui
- Environnement :
- Accueil :
- Confort :
- Propreté :
- Commentaires :
- Notation sur 20 :
- Photos :

Extrait de mon TR :
(...)

Je vous épargne la suite de la route, nous voici déjà à l’hôtel, qui est magnifique ! Quelques photos, prises sur le chemin pour aller à la chambre, située dans la tour de l’hôtel :
Image
La très jolie cascade en plein milieu du lobby.

Image
Un petit étang au dehors, qui longe la terrasse du bar. Sinon, vous avez une drôle de bête par-dessus, le gardien de l’étang !

Image
Bon là, je sais plus trop ce que j’ai voulu photographier ! En plus j’ai mis mon doigt sur l'objectif (mais bon, ça fait effet scrap-booking !)..

Image
C’est vraiment un hôtel qu’on pourrait classer dans la catégorie faune et flore !

Image
Coco fait la gueule...

Image
Les valises sont posées, on a vu la chambre, partons faire un tour sur la plage !

Après la plage, direction le bar ! Tiens, pendant qu’on boit un verre, je vais vite vous donner mon avis sur la chambre :
Assez vaste, avec une kitchenette (j’adore ce mot ringard !), un canapé, une table-basse,... Enfin, pas que le lit et les toilettes quoi, il y a de la place ! Tiens en parlant de toilettes d’ailleurs... En y allant, j’ai pas pensé à regarder ce qu’allumaient les deux interrupteurs, et j’ai donc allumé les deux ! Eh ben une des deux lampes, c’est la lampe sauna, ou la lampe ‘’chauffe-assiettes’’ comme on l’a appelée plus tard ! La lampe rouge quoi ! Je peux vous dire que ça chauffe ! Enfin bref, en résumé, belle et grande chambre.

Après le bar, et vu qu’on a pas très envie d’aller faire un tour dans la ville, on va à la piscine, très belle elle aussi. C’est déjà l’heure du souper (enfin, dîner pour les français qui me lisent), et on va aussi rester à l’hôtel pour manger, au ‘’family buffet’’, un truc comme ça quoi. En fait, le buffet est installé dans l’herbe. C’était plutôt bon, et en plus, le repas était animé par un spectacle de danse hawaïenne avec un peu de feu (pour jongler, pas pour danser hein !). A signaler que, depuis la plage de l’hôtel, de nuit, on voyait Sea World illuminé, au loin. M’enfin bref, ça ce sera pour le lendemain.

(...)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Re: SAN DIEGO ''Catamaran Resort Hotel and Spa on (...)''

Message par Warrik » 02 janv. 2009, 14:22

Vu que j'ai sorti le TR de l'étape d'après, j'ai encore quelques photos :
(...)

Image
Les torches s’allument, et nous on part, sous le regard de la tour où l’on dort (pas de mouchoir à la fenêtre, désolé !)...

Image
Le chemin s’ouvre à nous !

Image
Une macro et en route !

(...)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »