Questions aux administrateurs

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
Maverick2953
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Maverick2953 »

Bonjour à tous

Je me permets ce petit message car nous voilà rentrés depuis bien longtemps de notre fabuleux voyage dans l'ouest et je me lancerais bien dans la rédaction d'un carnet (et oui, la nostalgie est déjà bien là :cry: ) mais je me demandais s'il n'était pas trop tard(nous sommes partis 15 jours en mai 2013).
En effet, j'aimerais pouvoir apporter ma maigre contribution à ce merveilleux forum car "dieu sait" qu'il nous a bien servi. D'ailleurs je remercie les créateurs de ce site et toutes les personnes qui par leur partage d'expérience nous ont permis de préparer notre périple. :clap :great :clap :great
Bref, nous avons rencontré des gens formidables notamment dans les b'n'b que nous avons fréquentés et ce qui m'aurait plus c'est déjà de recenser les différents hôtels, b'n'b et resto où nous sommes allés car pour nous ça nous a bien servi de lire vos différents commentaires.
Merci de vos retours et désolé si je n'ai pas mis mon post sur la bonne catégorie du forum.

Héloïse
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bonsoir Héloïse,

Merci à toi pour tous ces compliments.
En ce qui concerne ton carnet, il n'est jamais trop tard ! :)
Tous les carnets sont les bienvenues, donc si le cœur t'en dit, tu peux te lancer. :wink:
Tu peux bien en entendu aussi laisser des avis sur les B&B ou hôtels de ton séjour.
Au plaisir de te lire, et contente de savoir que ton voyage a été magnifique. :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

je n'ai pas encore fait mon carnet de 1996, 1997 et 2000, j'ai pleins de photos d'époque aussi :)
Répondre