Nico68

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Nico68

Message par Nico68 »

Bonjour :wink:

Je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans ,j'habite du coté de strasbourg ,je dirige une boite de services informatiques avec un associé.

J'ai découvert ce site par hasard en faisans des recherche sur les voyages dans l'ouest américain,
ce site ma l'air très complet , avant je devais jongler entre plusieurs sites , tandis que ici il y a toutes les informations regroupée ( retour d'experience , avis , informations pour préparer son voyage et j'en passe) vraiment très complet comme site j'en profite pour féliciter les administrateurs et aussi les utilisateurs qui sont la pour alimenter tous ça . :great

Donc je prévois de visiter l'ouest américain et particulièrement Los Angeles et sa banlieue berverly hills, Hollywood. :photo ..etc , je n'es pas de date ou de période fixer , du moins je commence a me documenter , et en meme temps je recherche également des "compagnons " de voyage qui aurais les memes envies de destination et d'attractions .Dans mon entourage direct je n'es personne qui serais motiver par la meme envie et puis bon partir tous seul je ne sais pas si ca serais très "marant". :cof de plus j'ai fais le tour des agences et organismes de voyages , mais ne proposent que des circuit de 12 jours maximum , sans compter les contraintes de parcours prédéfinis , contraintes de temps etc .. tandis que la partir entre compatriotes sa serais beaucoup plus ludique et convivial .

J'éspère que la présentation n'est pas trop longue :wink:

A bientot

Nicolas
gummy bärchen

Message par gummy bärchen »

Bienvenue à toi :dr

Tu fais bien de venir: ce site est une vraie bible tenu par des passionés (pour ne pas dire acharnés :D ) tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Je te conseille de "fouiller" le site car il y a pleins d'infos un peu partout :wink:

Sur Los Angeles j'ai un avis personnel: je ne trouve pas que ce soit le meilleur à visiter dans l'Ouest Américain. Beverly Hills n'est qu'un quartier résidentiel avec des grosses maisons et Hollywood Boulevard une usine à touriste. :oops:
C'est une ville immense en richesse et en superficie qui demande du temps pour l'apprécier à sa juste valeur.
Mon avis est que c'est une ville sympa pour y vivre (architecture, diversité, bars et resto, climat) mais pas la meilleure pour faire du tourisme...

:bye
Nico68

Message par Nico68 »

salut merci pour l'acceuil et les précisions :bye
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour Nicolas, bienvenue sur Sunset et un grand merci pour tous ces compliments, le Staff est aux anges :D
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Oui, c'est grâce aux commentaires comme les tiens que ça nous donne envie de continuer de bosser (même que je fais pas grand-chose ces temps à part des itinéraires :D).

Bienvenue par ici en tout cas, et merci pour ta présentation détaillée !

Première fois aux States ?
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Nico68

Message par Nico68 »

:)

oui ça sera mon premier voyage aux etats unis :) l'ouest ma beaucoup plus l'air atrayant que l'est , du moins pour une première fois.
Répondre