Wild West ...and the Cities ...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Salut.

Te rappelles tu du nom du resto a Kanab car on va s'y arrêter une ou deux nuits ??

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
Légia

Message par Légia »

Waouw ... Quel beau carnet! Il se lit comme un bon bouquin avec superbes photos en prime! :clap :clap :clap
Merciii!
Légia
Claire67
Vous êtes : Un couple

Message par Claire67 »

Tiens moi aussi le resto peut m'intéresser vu qu'on devrait y passer à l'heure ou les estomacs crient famine .. et en plus mon DH est fan de Clint Eastwood.
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
harper's

Message par harper's »

Claire67 a écrit :Tiens moi aussi le resto peut m'intéresser vu qu'on devrait y passer à l'heure ou les estomacs crient famine .. et en plus mon DH est fan de Clint Eastwood.

Bonsoir à tous les 2 Claire et Muffin man :bye

Je suis décidément incorrigible : je n'ai rien noté pour ce restau. , une fois de plus :?
Claire67

Message par Claire67 »

Pas grave il ne doit pas y en avoir une centaine !!! enfin j'espère !!! :D
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
harper's

Message par harper's »

La Route 89 , victime d'un effondrement en Février dernier , ferme ses portes à tous les véhicules quelques kilomètres au sud de Page , mais laisse l'accès libre au site du Horse Shoe Bend .

Ce dernier joue à cache-cache avec un supposé Maréchal- ferrant , en se dissimulant jusqu'au dernier moment dans la platitude désertique du paysage .

Image

A l'approche du fer à cheval ...

Pour " embrasser " idéalement " le site , il faut jouer les acrobates trapézistes, et croyez moi si vous le voulez , chacun use de subterfuges et d'imagination pour réinventer le Kamasutra du photographe . :P

Il est indispensable que vos appareils-photo ou autres caméras n'aient pas le vertige sinon vous serez condamnés à regarder les photos des autres avec un air dépité ... :cry:

Image

Il fait aujourd'hui une chaleur digne d'un désert , c'est sans nul doute l'activité de la forge de Vulcain qui a allumé les feux de l'enfer afin de " ferrer " l'impétueux Colorado!

Image
Le horse shoe sous le feu de Vulcain ...

Le Bend justifie d'être illustré en toutes couleurs même si , sans conteste , c'est au naturel qu'il est le plus séduisant .

Image

Image

Image

Image

Quelle Star !!!! :clap :clap :clap

Emporté par mon enthousiasme j'ai osé l'immortaliser en Noir et Blanc :photo

Image

Image

....Ce fut prémonitoire , car j'ai pu contempler quelques heures plus tard , dans notre chambre de l'hôtel Marriot un cliché du " bend en deuil " , accroché au mur ... :?

Un peu envouté par un mirage sans doute , j'ai cru distinguer sur des rives opposées , les silhouettes de
Charlton Eston et de ce bon Docteur Zaïus ( avant qu'elle ne devienne rédactrice à SUnset bien-sûr ! :wink:

Image
" La planète des singes " 1968

Image
Re. " Planet of the hopes " ...au Horse Shoe ( 1968)

Le " nouveau " casting ...
Image

Et ...l'héroïne alanguie ...
Image
Muffin-man

Message par Muffin-man »

RE.
harper's a écrit :
Claire67 a écrit :Tiens moi aussi le resto peut m'intéresser vu qu'on devrait y passer à l'heure ou les estomacs crient famine .. et en plus mon DH est fan de Clint Eastwood.

Bonsoir à tous les 2 Claire et Muffin man :bye

Je suis décidément incorrigible : je n'ai rien noté pour ce restau. , une fois de plus :?

Pas grave,on fera comme toi ,au feeling,et si ça se trouve on tombera sur le même. :eat
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
Un peu envouté par un mirage sans doute , j'ai cru distinguer sur des rives opposées , les silhouettes de
Charlton Eston et de ce bon Docteur Zaïus ( avant qu'elle ne devienne rédactrice à SUnset bien-sûr !
Me voilà découverte ! :D
(mais je suis cachée, ça va :sweat: sur la photo, c'est Cornelius et Zira)

Un récit toujours aussi vivant ! :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé