Bonsoir à tous !
Maintenant que les billets sont dans la poches, petit point sur les réservations d'hôtels et les quelques questionnements qui vont avec ! :P
Hormis Yellowstone et Havasupaï, la plupart des ces réservations sont annulables sans frais
D'autre part, notre but était avant tout de réduire les coups au maximum, quitte à avoir des hôtels moyens.
Nuit 1 à Vegas : Americas Best Value Inn Strip, pour sa position proche du strip, et surtout proche de l'aéroport.
Nuit 2 à Salt Lake City : North Temple Inn, pour sa position proche des principaux monuments, et son prix relativement bas.
Nuit 3 à Idaho Falls : Motel West, pour le faible prix et cependant une qualité correct selon les avis.
Nuit 4, 5 et 6 à Yellowstone : Logements dans le parc, pour éviter les déplacements inutiles.
Nuit 7 et 8 à Jackson : Anvil Motel, uniquement pour une raison de coup dans cette ville ultra cher.
Nuit 9 à Vernal : Resides Inn, bon rapport qualité/prix apparemment
Nuit 10 et 11 à Moab : Bowen Motel, idem
Nuit 12 à Torrey : Broken Spur Inn, idem
Nuit 13 à Bryce Canyon : Bryce View Lodge, uniquement pour la proximité car nous souhaitons faire le sunrise.
Nuit 14 à Kanab : Canyons Lodge, bon rapport qualité/prix apparement
Nuit 15 à Page : Pas trouvé encore. C'est hyper cher cette ville !
Des idées ?
Nuit 16 à Seligman : Supaï Motel, pour le prix !
Nuit 17 et 18 à Havasupaï : Supaï Lodge, pas vraiment le choix ! Le paradis vaut cher !
Nuit 19 et 20 à Las Vegas : Pas encore réservé, nous attendons une bonne offre dans un des places du strip, histoire de se faire plaisir avant le retour en France.
Hormis Page, c'est donc bien avancé ! La principale question que je me pose concerne les réservations sur le site de Booking. Si certains utilisent ce site, il devraient pouvoir me répondre.
J'ai remarqué que le prix notifié sur mes réservations baisse encore après que celle-ci est été faite. J'ai par exemple pris le North Temple Inn à 65 euros il y a 2 semaines, il est maintenant à 62 euros sur ma réservation...
D'ou ma question, est qu'il s'agit de la fameuse offre du meilleur prix garanti ? Il baisseront donc jusqu'au prix le plus intéressant jusqu'au jour J ?

Ai-je bien compris ?
Et si c'est le cas, ca ne marche que dans ce sens j'espère, ils ne peuvent rehausser le prix ?
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner !