Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Follow that dream...Notre Route 66
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Nous arrivons à Monument Valley et sommes tout excités....il est où John Wayne
C'est pas là que nous allons...c'est juste à côté...
Notre tip top cabine...que du bonheur!
Et la vue de notre balcon et de notre lit
Mais il est où john Wayne
Une mini tempête de sable à l'horizon...
On est pas bien là :P
Nous sommes au paradis et ne bougerons pas jusqu'à la nuit tombée...nous nous endormirons en rêvant de....John Wayne
Modifié en dernier par isabel4601 le 16 oct. 2015, 22:30, modifié 1 fois.
je prends ton carnet en cours de route, vu que j'étais aux USA et à peu près le même parcours que toi :-)
mais quelques endroits que je n'ai pas fait comme Palo Duro Canyon, El Malpais ...
On avait hésité pour Palo Duro Canyon puis on n'y est pas allé pour faire la journée cool, mais c'est vrai que ca donne énormément envie d'y passer.
J'ai aujourd'hui repris ma lecture de ton superbe carnet, je vous avais laissés quelque part dans le Missouri.
J'adore l'ambiance des petites boutiques et musées vintage, toutes ces curiosités le long de la route (certaines sont ... y compris les surprises humaines ) et les petites ou grandes merveilles... les paysages, les décors (semi)-urbains... quel beau voyage...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)