Mon zom a un gros zoom!!! on a l'impression de le toucher....mais ils sont très bruyants et l'odeur!!!!
nous déjeunerons d’ailleurs dans un petit restaurant très sympa avec vue directe sur les plateformes où ils se reposent et se bagarrent pour une place, nous ne nous lassons pas du spectacle, pour moi Fish and chips et pour Eric des tagliatelles au poulet et aux pointes d’asperges avec du garlic bread bien sûr, le tout accompagné d’un délicieux petit chardonnay, en sortant, nous nous apercevons que j’ai perdu le sac avec les derniers petits souvenirs achetés, retour à la boutique pour racheter la même chose, voilà comment faire des économies, la blonde a encore frappé, fallait bien que je fasse une bourde pendant ce voyage ! ça m’énerve…

restaurant avec vue!
Après ce fut la douche, lé déluge normal mr et mme Schcoumoune sont en ville….à tel point que le cable car ne put repartir car le point de demi tour était inondé, ils ont envoyé un bus pour nous ramener à Union Square ! nous étions complètement trempés, Eric n’a pas vu une énorme flaque et y a mis les 2 pieds !

pas le moment de laisser la vitre ouverte!!