Désormais, à chaque fois que tu bois dedans tu voyages et tu te remémores de fabuleux souvenirs avec un sourire un peu béat, j'en suis certaine.

C'est tout à fait ça, c'est devenu un prétexte pour l'utiliser d'ailleurs. Je ne dis plus "Tiens, je vais boire une petite mousse" mais "Tiens, je vais utiliser mon verre Universal Studios" (ça fait plus sérieux même si l'issue reste la même :P ) !zaius a écrit : Désormais, à chaque fois que tu bois dedans tu voyages et tu te remémores de fabuleux souvenirs avec un sourire un peu béat, j'en suis certaine.
Super!! Et merci pour ton accueil NebulaNebula a écrit :Hello French Roast !
Merci beaucoup pour tous ces compliments, et welcome à toi sur Sunset !![]()
Veinard pour Venice !!
Pour l'Observatoire, il faut avoir de la chance disons et s'organiser en fonction. Si tu comptes y aller pour le coucher du soleil par exemple, prévois de la marge le temps de trouver une place ou de marcher un peu et ça devrait être bon. Mais en se pointant comme une fleur avec un timming serré, il y a des chances en effet que ces histoires de stationnement fassent tout capoter. Puis pour le taxi vers un lieu touristique, c'est toujours une bonne idée à l'aller mais pas forcément au retour où la demande est souvent plus grande...
Je prends note pour la musique, je m'adapterai selon certains passages du carnet. A situation extrême, musique extrême alors...![]()
Enfin, oui tout ça prends pas mal de temps mais je fais ça au fur et à mesure donc ça reste avant tout un petit plaisir régulier plus qu'une contrainte. Et de savoir que des personnes lisent et apprécient ça motive. Va pour la suite d'ici la fin de la semaine alors !
Disons que si tu sais que le soleil se couche vers 20h, ne pas y être pour 18h sinon tu vas t'ennuyer, mais prévoir d'arriver dans les parages vers 18h45. Comme ça le temps de te garer où tu peux et de faire le reste à pieds, c'est good !French Roast a écrit : Je me me rends pas bien compte, quand tu dis prendre de la marge pour le Griffith, tu veux dire y être vers 18h? (en Juillet) En gros? Siroter un cocktail au Roof semble sympa aussi, mais j'imagine que le vue n'est malgré tout pas la même???
Mais tu verras, ça sera toi le gosse une fois dans le parc !! :PMuffin-man a écrit :Salut.
On a fait Universal Orlando qui bien que ne disposant pas de la partie décor de ciné semble quand même plus balèze que celui de L-A.
On ferra quand même un p'tit tour a celui la pour se rendre compte de nos propres yeux et puis avec nos 2 mômes ce sera difficile d'y échapper. (ils ont bon dos les mômes)