J11 Route vers Gillette
Départ de Cody en direction de Bighorn Canyon Road avec point de vue de Horseshoe Bend , canyon overlook et Barry's Landing. Pui route vers Gillette en passant par la 14A avec un arrêt à Medecine Wheel , Sheridan et Buffalo. Encore une longue journée de route
J12 Route vers Rapid City
Départ vers Devil's Tower avec petit tour. Puis direction Spearfish pour faire la Spearfish Canyon Scénic Byway on arrive à Cheyenne crossing puis on remonte à Deadwood on se repose là un moment

J13 Visite des Badlands
Tout est dans le titre

J14 Route vers Custer
Petit déjeuné à Fort Hays Chukwagon puis direction Mount Rushmore. Une fois la visite finie direction la Iron Mountain Rd. Puis on rejoint la Needles Highway avec tunnel Needle Eyes. Passage devant le Crazy Horse pour rejoindre Custer. On fait le check inn à l'hôtel , suivant l'heure un peut de repos puis on part pour faire la Wildliffe Loop entrée par la 16 et retour par la 87.
Le changement est là , à la base je voulais faire un stop à Lusk , mais en lisant des carnets je pense proposer ça , qu'en pensez vous?
J15 Route vers Cheyenne
Départ de Custer en direction de Hot Springs par la US 385 N. Visite de la ville et peut être du musée sur les mammouths ( est ce bien???). Après direction Fort Laramie visite puis stop à Gernsey avec visite du State Park. Fin de la journée route vers Cheyenne
J16 Route vers Denver
Route vers la fin du voyage avec un stop à Boulder , Golden et les visites du Colorado Railroad Museum , passage par divers point de la Lariat Loop. Visite du Red Rock Amphitheatre obligatoire

J17 Denver
Visite ou shopping ou repos on verra , surprenant je ne note rien et ne planifie rien à la minute

J18 Vol de retour
Suivant les heures de retour on verra quoi changer sur la fin.
Voila le programme que je vais proposer à mes amis. Que pensez vous de mon changement descendre jusqu'à Cheyenne plutôt que de couper la route à Lusk?.
Merci