Très belle suite de carnet qui me donne envie d'être très rapidement en mai prochain pour découvrir ces merveilles

Le Waimea Canyon a l'air somptueux et avec de nombreuses possibilités de trails sympas à faire. Le choix va être dur !
Et oui, c'est la magie d'Hawaii, et franchement ça nous manque de plus en plus!!! On se sent tellement ailleurs, tellement petit et tellement bien... Tout est émerveillement là bas! Dommage que ce soit si loinUSADDICT a écrit :C'est vraiment très beau.![]()
Quels paysages, quelle végétation...
Franchement, quand on me parlait d'Hawaï, j'imaginais les cocotiers, les volcans, les danseuses avec le pagne et des noix de coco et tout ça sur un air d'Elvis ou de petite guitare hawaïenne .
![]()
Pourtant, je regarde souvent des reportages à la télé ou sur le net, mais je n'ai pas souvenirs d'avoir vu Hawaï et encore moins sous cet aspect là.
Merci pour ce carnet de voyage qui me fait complètement découvrir Hawaï et surtout qui me donne très envie de découvrir en vrai.
Ah ça, ça a été la grande question chaque fois!! Il a fallu choisir une rando ou deux selon le temps que nous avions, mais nous aurions aimé toutes les faire!!!lOckl@n a écrit :Hi![]()
Très belle suite de carnet qui me donne envie d'être très rapidement en mai prochain pour découvrir ces merveilles![]()
Le Waimea Canyon a l'air somptueux et avec de nombreuses possibilités de trails sympas à faire. Le choix va être dur !
Sur l'Ile de la Réunion, dans le sud notamment, il y a de nombreux phénomènes de ce type. Les locaux les appellent des "souffleurs" !Julie & Nico a écrit :[ Les vagues ont creusé la roche à tel point qu'un trou fait éclater un Geyser dès qu'une vague s'engouffre dans la cavité. C'est assez joli à regarder; l'eau s'envole parfois à plusieurs mètres de haut. Mais malheureusement des barrières ont dû être installées car des touristes irrespectueux jetaient des objets dans le trou... bref...![]()
Après la Camaro ... la Mustang ! Deux mythes américains ...Cette fois-ci nous louons une Mustang, la toute dernière de 2016, grande classe: sièges électriques en cuir réfrigérés, et on peut même choisir la couleur des lumières d'ambiance et de tes compteurs... oui, c'est gadget, mais on adore :P
Julie & Nico a écrit :Merci pour vos commentaires! C'est vrai que nous sommes allés de surprise en surprise sur ces îles![]()
Et oui, c'est la magie d'Hawaii, et franchement ça nous manque de plus en plus!!! On se sent tellement ailleurs, tellement petit et tellement bien... Tout est émerveillement là bas! Dommage que ce soit si loinUSADDICT a écrit :C'est vraiment très beau.![]()
Quels paysages, quelle végétation...
Franchement, quand on me parlait d'Hawaï, j'imaginais les cocotiers, les volcans, les danseuses avec le pagne et des noix de coco et tout ça sur un air d'Elvis ou de petite guitare hawaïenne .
![]()
Pourtant, je regarde souvent des reportages à la télé ou sur le net, mais je n'ai pas souvenirs d'avoir vu Hawaï et encore moins sous cet aspect là.
Merci pour ce carnet de voyage qui me fait complètement découvrir Hawaï et surtout qui me donne très envie de découvrir en vrai.