Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
pour tout ..... sauf ... la photo du lézard, je déteste les lézard et j'éprouve une peur panique dès que j'en vois un petit ou gros peu importe, d'ailleurs, vu l'effet que ces bestioles me font, je peux dire que je n'ai même pas le temps d'apprécier leur taille ... BEURK ...
Ah !!! la grosse pomme de terre au four avec la sauce genre chantilly aux fines herbes !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci plectrude pour l info. Ce matin nous sommes à Bryce Canyon et nous nous aprettons à descendre dans l amphiteatre de bryce. Nous allons être méfiant sur la balade que nous allons choisir. Pour Joëlle 01500 hier nous étions au upper a antelo canyon avec un jeune guide navajo hyper sympa mais qui a gardé avec lui un petit lézard pendant toute la balade. Il semblait l avoir apprivoisé !!! Des photos à mon retour.
MDR frecco!! normal que tu mettes la moitié du temps de certains d'entre nous, t'es un vrai sportif!! je me rappelle encore de la montée à la corde (presque d'une main!!) je compatis ma pov plectrude, je me serais liquéfiée aussi!!
Pour le Treasure Island, il semblerait qu'il y ait la wifi (inclus dans le pix de la chambre...)
Merci pour ces splendides photos...et ton récit suivi avec grande attention!!