projet 2016 boucle Denver pour visiter Yellowstone

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Pour septembre 2016 il faut se presser pour avoir une chambre au Canyon de Yellowstone. Suite au post de Criper sur les chambres à 122$ , j'ai essayé d'en louer 2 pour la nuit du 12 au 13 septembre. Mon ordinateur refusait d'ouvrir la page , ce soir je rentre , essaye par la tablette et là j'accède au site -;- . Je rentre les dates , mais impossible de louer 2 chambres en même temps , pas grave je valide la première , recommence pour la suivante mais là impossible :uns réessaye toujours rien. Je sorts du site recommence toutes les étapes mais la chambre n'apparait plus , elle est complète :blink du coup je téléphone et il me confirme qu'à ces dates il ne reste plus qu'une chambre.
Pourquoi n'ais je pas pensé à utiliser la tablette plus tôt :evil:
Du coup l'idée ayant fait son chemin , j'ai réservé une double queen :happy dans le nouveau bâtiment les prix et les prestations sont très bien .
Il va falloir refaire le planning vu que maintenant on passe 2 nuits à Old Faithful , 2 à West Yellowstone et une à Canyon.
Voila les dernières news de mon future voyage
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
CRIPER
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Hello luke contente que tu ais pu en profiter ! Par contre ce qui m'étonne c'est que je viens de regarder pour tes dates je trouve encore de la dispo ! En fait il n'y a rien de sold out moi quand je regarde (j'espère que ce n'est pas un soucis dans le système de réservation... ) Sinon on risque d'être nombreux au canyon en 2016 :?

:dr
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello oui je sais car il ne reste qu'une chambre à 122 dollars. Comme j'ai annulé ma réservation elle est de nouveau en ligne. Je vais quand même réessayer. Bonne journée à plus

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello , un petit renseignement : lors de ma recherche pour les chambres au Canyon , j'avais réservé une chambre à 122$ que j'ai dut annuler de suite car il n'y en avait pas de deuxième. Or je viens de voir que le prix de la chambre allait être débité , je viens de leur écrire mais je voulais savoir comment cela se passait? Est ce qu'il rembourse rapidement? car du coup j'ai deux chambres de débité et ce n'était pas prévu .
Par contre le taux de change entre les deux prélèvements a changer en 30 Mn , il va falloir calculer quand faire l'achat :D
Merci

back to Yellowstone 2022

luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

On en apprend tous les jours :D Je viens d'écrire au canyon lodge concernant ma réservation pour la Canyon Lodge Superior Lodge Room 2 Queens . Le prix sur le net est de 237.5$ et je n'avais pas vu que le prix sur ma réservation était de 271.5$ , voici leur réponse :

Greetings from Yellowstone!

The price $237.50 is for 2 adults and you have 4 adults in the room which is for 4 adults in the room is $271.50 plus tax. It is $17.00 plus tax per adult after 2 adults in a room.

Donc en gros on te loues une chambre pour 4 mais tu dois y être 2 :blink Je ne sais pas si c'est pareil avec 2 enfants et 2 adultes.

back to Yellowstone 2022

zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Luke,

Je n'ai pas compris ta démonstration, mais ça fonctionne ainsi :
Le prix indiqué est pour 2 adultes et ensuite, tu payes xx $ par adulte supplémentaire.
Donc dans ton cas, c'est 237.50 $ pour 2 + 17 $ par adulte supplémentaire + les taxes

Pour ce qui est du remboursement, en 2010 ils m'avaient remboursée très rapidement (4 jours de mémoire...).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Merci Zaius , en faite j'ai été surprit de payer un supplément pour dormir à 4 dans une chambre prévu pour 4 personnes. En faite si tu fais 2 adulte et 2 enfants tu paye le prix indiqué de 237.5. Donc si tu es 4 adultes il faut mieux prendre deux chambres simple qu'une double , en effet le prix de la chambre simple et de 122$ dans notre cas on aurait payé 244$ au lieu de 271$ soit une économie de 27$.
D'autre part ce que je ne comprend pas c'est que la chambre simple apparaît toujours sur le site , à la date demandé , mais lorsque j'ai téléphoné hier soir ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de chambre simple pour ma date :blink
Je ne sais pas combien il reste de chambre simple pour ma date , et l'information n'apparait nul part. Quand tu fais la demande par mail , on te dit de téléphoner. Je vais essayer encore ce soir ; voir si je tombe sur une autre personne qui comprend mieux mon accent et ma demande :D

back to Yellowstone 2022

zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Tous les hôtels fonctionnent selon le système de "double occupancy" et font payer un forfait par adulte supplémentaire. :?
On n'a jamais voyagé à 4 mais lors de mes recherches et réservations, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des hôtels qui fonctionnaient autrement. A la base ce type de chambres sont surtout destinées aux familles. Ceci explique cela...
Tiens nous au courant.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre