Follow that dream...Notre Route 66
Que de souvenirs ! 

- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Nous reprenons la route vers 11h30 pour Bryce Canyon en empruntant la Cottonwood Canyon Road qui est tout...sauf du coton
Une piste qui va bien nous malmener, mais après les 10 premiers kms (elle en fait plus de 80...), chaque tournant est une nouvelle révélation, une explosion de couleurs et de formes de roches toutes différentes...

Bon, au début, on se demandait pourquoi on étaient passés par là

là, ça donne envie de continuer...

Par contre, on flippe à certains moments de peur qu'il 'y ait quelqu'un qui arrive en face

Pas content, celui-là!

Une piste qui va bien nous malmener, mais après les 10 premiers kms (elle en fait plus de 80...), chaque tournant est une nouvelle révélation, une explosion de couleurs et de formes de roches toutes différentes...

Bon, au début, on se demandait pourquoi on étaient passés par là

là, ça donne envie de continuer...

Par contre, on flippe à certains moments de peur qu'il 'y ait quelqu'un qui arrive en face

Pas content, celui-là!

- isabel4601
Nous arrivons à Bryce Canyon à 16h15...avec...la neige
on est mignons en shorts
Il semblerait que notre sortie à cheval prévue demain soit compromise...nous espérons quand même nous balader dans le parc (au moins en voiture...)
Nous logeons au Ruby's Inn, après nous être changés et remis nos polaires, nous sortons explorer le quartier, fun malgré la neige et le froid...nous sommes bien sûr les seuls fadas à le faire...

Cherchez l'erreur...

ben, le voilà mon cheval!!!
Après un repas très moyen où ils s'octroient 15% de pourboire d'office et font la tronche si vous n'en rajoutez pas
, nous retournerons vite fait à notre chambre (avec le chauffage à fond!).
Vu les prévisions météo, nous décidons de nous offrir une petite grasse matinée jusqu'à 8h
Bonne nuit

Il semblerait que notre sortie à cheval prévue demain soit compromise...nous espérons quand même nous balader dans le parc (au moins en voiture...)
Nous logeons au Ruby's Inn, après nous être changés et remis nos polaires, nous sortons explorer le quartier, fun malgré la neige et le froid...nous sommes bien sûr les seuls fadas à le faire...

Cherchez l'erreur...

ben, le voilà mon cheval!!!
Après un repas très moyen où ils s'octroient 15% de pourboire d'office et font la tronche si vous n'en rajoutez pas

Vu les prévisions météo, nous décidons de nous offrir une petite grasse matinée jusqu'à 8h

Bonne nuit

-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Je lis tout d' une traite j'adore !!!!vero60 a écrit :Géniales tes photos![]()
Si tu voulais nous donner envie de la faire cette route, c'est réussi![]()
![]()
![]()
Merci

Grâce à tous les carnets j' ai des projets planifiés jusqu' en 2030 au moins !!!!
- isabel4601
9 mai: de Bryce Canyon à Zion
Au réveil, la neige est toujours là, mais nous ne sommes pas vraiment équipés pour
Nous allons quand même faire les différents points de vue de Bryce qui est absolument splendide sous la neige
Nous arriverons à Zion vers 13h avec la pluie, le vent glacial et la neige fondue

comment vous dire....j'ai pas chaud

Au réveil, la neige est toujours là, mais nous ne sommes pas vraiment équipés pour

Nous allons quand même faire les différents points de vue de Bryce qui est absolument splendide sous la neige

Nous arriverons à Zion vers 13h avec la pluie, le vent glacial et la neige fondue

comment vous dire....j'ai pas chaud

- isabel4601
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
C'est vrai que Bryce est sublime sous la neige. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
Nous reprenons la route vers zion qui recèle aussi beaucoup de trésors, mais là avec la fatigue accumulée et la météo pourrie, c'est trop pour nous...nous abandonnons la randonnée prévue à regret et et à 14h, nous récupérons notre chambre qui une vue splendide et nous offrons une chtite sieste...

Pour y accéder, nous traversons un très long tunnel creusé dans la roche...

la vue de notre balcon

Pour y accéder, nous traversons un très long tunnel creusé dans la roche...

la vue de notre balcon